L’assemblée générale de l’association des décorés du travail Peugeot Citroën site de Vesoul a réuni près de 50 participants et s’est tenue dans la salle des conférences de la mairie de Vesoul, samedi 10 Mars 2018, en présence de M. Michel Gucciardi, président de la fédération régionale de Franche – Comté, de Mme Marie Dominique Aubry adjointe au maire de Vesoul et de M. Jean Paul Guy secrétaire du comité d’établissement. Avant de débuter l’assemblée générale, le président Pascal Vierheller à demandé de respecter une minute de silence à la mémoire des décorés du travail disparus au cours des années précédentes. Il a ensuite procédé aux formalités d’usage. Après 5 années passées à la présidence de cette association le président annonce qu’il quittera ses fonctions à l’issue de cette assemblée et insiste sur le fait qu’il devient important de retrouver un président actif dans l’entreprise afin de promouvoir l’importance de notre association auprès des jeunes récipiendaires. Un appel à été lancé auprès de la direction du site PSA Vesoul ainsi qu’au secrétaire du comité d’établissement pour recruter un nouveau président et une secrétaire. Puis la trésorière Marie Claude Boissaux a procédé à la publication des comptes et la secrétaire adjointe Nicole Dubois a commenté les activités de 2017 et les perspectives 2018. Après l’intervention de Mme Marie Dominique Aubry adjointe au maire de Vesoul, de M. Jean Paul Guy secrétaire du comité d’établissement et de M Michel Gucciardi président de la fédération régionale de franche comté, le président a clôturé l’assemblée. La journée s’est terminée dans une ambiance festive autour d’un bon repas dansant servi à la guinguette de l’égayoir à Francourt