L’Assemblée Générale de l’Association des Décorés du Travail de PMTC

L’assemblée Générale des Décorés du travail s’est déroulée le 10 février à Fulleren au foyer la fourmilière devant une nombreuse assistance et plusieurs personnalités : Dominique Redouté Président de la Fédération Régionale des Décorés du Travail d’Alsace , Jacques Koenig Président honoraire de la Fédération Nationale des Décorés du Travail, Gérald Richard Président de l’association des Décorés du Travail de Peugeot Mulhouse, Norbert Bouvier secrétaire Général des retraités de Peugeot Mulhouse, Jean Pierre Scherrer membre honoraire, Claude Boudelier gestionnaire du journal, Joseph Hartmann sont adjoint et trésorier Général de la FRDT.
Tous les bilans et élections des membres sont adoptés à l’unanimité. Après le déroulement le l’assemblée générale des remises de Médailles Fédérales, échelon Or ont été remises à mesdames Christine Dollinger et Marianne Lucarelli.
Mesdames Josette Franceschetto et Arlette Scherrer ont également été mises à l’honneur et se sont vues remettre, chacune, un tableau avec une magnifique image d’ÉPINAL représentant les symboles et les valeurs de la médaille d’honneur du travail.
A l’issue de cette AG les participants se sont retrouvés autour d’un excellent repas préparé par l’amicale des pompiers de Fulleren.