L’assemblée générale s’est tenue dans la salle municipale de la Madeleine le dimanche 1er mars, le maire, Claude Renoult excusé, était représenté par Mme Hurault-Juguet adjointe. Le député Gilles Lurton avait prévenu qu’il arriverait en cours de séance, ce qu’il a fait! Une nombreuse assistance, dont les présidents des associations bretonnes, a, sur demande du président, respecté une minute de silence en souvenir des amis disparus. Dans son rapport moral, le Président Guy Gary fit un état. des lieux de l’association en regrettant la diminution des effectifs due au décès, la maladie et le désintéressement des plus jeunes. Il demanda à chaque adhérent de recruter et tout ira mieux. Restons optimistes!
Les rapports : moral, financier et d’activités ont été adoptés à l’unanimité.
Election du Tiers sortant. Après le décès de deux administrateurs (G. Thomas et P. Bayer), il convenait de les remplacer. M. Jean-Yves Campion et Mme Françoise Barille ont soumis leurs candidatures au vote qui a été positif. Le Président les a remerciés pour leur engagement.
L’adjoint au maire, Mme Hurault-Juguet, a remercié l’association pour son dynamisme et a souhaité que soit organisée la cérémonie de remise de médailles en octobre. .
Après les questions diverses, l’assemblée est close.
Mme Hurault-Juguet, maire-adjoint, Guy Gary, Prêsident, Jean-Pierre Cheret