L’Assemblée Générale de l’Association des Décorés du Travail de PMTC, 94 adhérents, s’est tenue au restaurant la Couronne de Burnhaupt-le-Haut, dimanche 28 janvier 2018, devant une nombreuse assistance.
La Présidente, Michèle REUTER, salue les personnalités présentes : Dominique Redouté, Président de la Fédération Régionale des Décorés du Travail d’Alsace – Jacques Koenig Président Honoraire de la Fédération Nationale des Décorés du Travail – Eric Jeannin, Trésorier Général de l’ Association des Décorés du Travail de PCA site de Mulhouse, en remplacement du Président Gérald Richard – Norbert Bouvier Secrétaire Général de l’entraide des retraités PCA Mulhouse, et Jean Pierre Scherrer membre honoraire de PMTC Dannemarie.

A l’issue de cette assemblée, le Président Régional Dominique Redouté et le Président Honoraire National Jacques Koenig, remettent à la Présidente Michèle Reuter la Médaille Fédérale, échelon Grand OR, pour tous les services rendus.

A la fin de la cérémonie, la Présidente invite toute l’assemblée au verre de l’amitié, suivi d’un repas.